Les axes de soutien à projets

Depuis plus de 60 ans, Manpower France est une entreprise résolument engagée pour l’emploi.
Son histoire s’illustre par l’engagement de ses collaborateurs à mobiliser des expertises, à saisir et développer de nouvelles solutions notamment en matière d’innovation sociale. Sur tous les territoires sur lesquels Manpower interagit, un cap est donné : celui qui va dans le sens du développement de l’emploi, de l’insertion et de l’employabilité des individus.

Aujourd’hui ManpowerGroup France, à travers ses marques connectées – Manpower, Experis et Talent Solutions – accompagne les entreprises pour mener l’ensemble de leurs transformations RH et digitales en répondant aux enjeux de flexibilité, de recrutement, de formation, de mobilités professionnelles et d’externalisation.

C’est pourquoi, en complément des actions pour l’emploi de tous, réalisées au quotidien chez ManpowerGroup, la Fondation ManpowerGroup s’engage également en faveur de l’emploi.

Elle le fait avec 2 grands focus : l’insertion et la réduction de la fracture numérique, qui se traduisent en trois axes prioritaires.

La Fondation ManpowerGroup peut apporter à ses partenaires un soutien financier, la possibilité de coconstruire des actions et l’implication des collaborateurs sur les projets soutenus sur les différents territoires.